Notre vision chez Janssen : un avenir dans lequel les maladies appartiennent au passé. Pour cela, nous investissons chaque jour près de 20 millions de CHF dans la recherche et le développement à l'échelle mondiale. Et cela porte ses fruits : à ce jour, Janssen a pu lancer plus de 80 nouveaux médicaments dans les domaines de l'oncologie, de l'immunologie, de l'infectiologie et de la psychiatrie — dont 12 depuis 2014. Actuellement, nous comptons 8 développements qui figurent sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans le développement de médicaments et de solutions thérapeutiques innovants, Janssen se concentre donc sur les domaines thérapeutiques importants tels que l’oncologie, l’immunologie, l’infectiologie et les vaccins, les neurosciences et l’hypertension pulmonaire.
Cancer du poumon, cancer de la prostate, cancer de la vessie, leucémie myéloïde aiguë, leucémie lymphoïde chronique, amylose, myélome multiple, lymphome des cellules du manteau, maladie de Waldenström, anémie en cas de cancer
Maladie de Crohn, psoriasis en plaques, arthrite psoriasique, colite ulcéreuse
VIH/sida, tuberculose, Ebola, hépatite, VRS, grippe
Schizophrénie, douleur, TDAH, épilepsie, maladie d'Alzheimer, dépression, sclérose en plaques
Nos essais cliniques pourraient également fournir des informations précieuses à d’autres chercheurs. C'est pourquoi Janssen attache une grande importance à la transparence des informations : outre la publication des résultats d'études dans des revues spécialisées et lors de congrès scientifiques, nous enregistrons nos études sur les plateformes suivantes :
Vous trouverez les études cliniques actuellement menées en Europe dans le registre européen EudraCT et sur le site Internet de l'Agence européenne des médicaments (EMA).